Pony cake

5 Juil

image

Voici un gâteau réalisé pour Léa, 6 ans, une copine d’école de ma nièce. Le gâteau est un moelleux à la barbe à papa nappé de meringue suisse à la vanille. J’ai pris beaucoup de plaisir à le préparer puis à le décorer. J’ai fait moi-même la pâte à sucre, sauf la rouge, le caramel et le chocolat. Je l’ai acheté à Cuistoshop, un magnifique magasin tenu par la blogueuse Hanane à Conflans sur Oise.

Gâteau à la barbe à papa

Gâteau à la barbe à papa

Détail poney

Détail poney

Vue de derrière

Vue de derrière

Découpe

Découpe

2 Réponses to “Pony cake”

  1. Léa 9 juillet 2013 à 9 h 31 min #

    Le gâteau a fait sensation auprès des petits invités et de leurs maman. Et il était super bon !
    Merci pour Léa qui a adorais la surprise

Laisser un commentaire

