Fairy Tail Cake

29 Mar

Fairy Tail Cake

Après lui avoir fait le personnage Natsu de Fairy Tail pour fêter son anniversaire avec la famille, puis un ballon de football pour le fêter avec ses amis, voici celui que Petit Homme a amené ce matin fièrement à l’école. Je vous avez dit que ce n’était pas fini^^. J’ai fait plutôt simple pour ce gâteau par manque de temps avec cette semaine chargée. C’ est un moelleux au Nutella, cette fois ci j’ai innové avec la recette (ça vient de moi!!!! ^^ ), donc il fallait un goûteur pour voir si je pouvais laisser une classe entière le manger !

EssaiJe me suis dévouée ! enfin j’en avais laissé pour Grand Homme aussi. Verdict : Moelleux (super pour recouvrir les gâteaux de pâte à sucre) et peu sucré…ce qui m’arrangeait du coup puisque je recouvre le gâteau de Nutella avant de le recouvrir de pâte de sucre…donc le sucre…va y en avoir !

Préparationnutella

Après avoir laissé reposer le gâteau une nuit puis une journée au réfrigérateur (travail oblige!), je m’attèle à la décoration hier soir après que les mamours bien fatigués de leur entraînement de Taekwondo soient allés au dodo.

Je recouvre le gâteau avec la pâte à sucre blanche (faite maison) puis je découpe les formes. Petit Homme étant un fana de Fairy Tail, je lui ai mis le logo avec son prénom.

Découpe

 

 

 

Laisser un commentaire

